Blog

Gilles Thuriaux

Posté par:

Enseignant Gua Sha, Massage Thaï

Gilles Thuriaux est spécialisé en massage et techniques thérapeutiques issues de la médecine traditionnelle thaïlandaise, dont notamment le gua sha thaï et l’amatarot.

Depuis 2005, il part plusieurs mois par an, se former en massage thaïlandais dans le Sud et le Nord de la Thaïlande.

En 2012, il est accepté comme étudiant occidental et interne dans la clinique de doctoresse Boon, appelée Mê Mô (ndlr: Mère des Docteurs), une véritable légende vivante en Thaïlande. Il y découvre des techniques qui soulagent ou éradiquent les douleurs chroniques et maladies internes. Un champ des possibles s’ouvre, il se spécialise en douleurs chroniques et découvre un pan de la médecine traditionnelle thaïe.

De 2015 à 2017, il suit des formations dans une autre clinique celle de  doctoresse Nooy, un puits de connaissances effectives et de techniques rares même dans la communauté thaïlandaise.

En 2017, il est définitivement accepté comme interne dans la clinique en médecine traditionnelle thaïlandaise de Dr Boon.

Aujourd’hui Gilles Thuriaux a ouvert son cabinet spécialisé en douleurs chroniques à Bruxelles, et donne cours à l’EBST.

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire