Massage thaï du visage

Massage Kobido, Dien Chan … et la tradition thaïlandaise d’une efficacité redoutable.

Massage traditionnel thaï du Visage

Description 

Le massage du visage occupe une place prépondérante en Thaïlande. Il est arrivé à un niveau d’excellence et de raffinement aussi bien dans les soins prodigués avec des herbes médicinales que dans ses techniques manuelles. Des outils typiquement thaïlandais en bronze, pierre ou bois ont été créés afin d’encore mieux travailler le visage. Leurs effets sont assez spectaculaires.

Le massage thaï du visage permet non seulement de nettoyer, d’entretenir et de décrisper la peau en profondeur  mais aussi de ralentir le poids des ans. Il est possible naturellement de diminuer les cernes, les rides ou de les effacer,  de garder ou retrouver un visage respirant la vitalité. Certains acteurs ou actrices de cinéma ou personnages de la télévision thaïlandais vont régulièrement chez des masseurs spécialisés en thérapeutique du visage.

But du cours

Il est triple ; acquérir les techniques manuelles essentielles (module 1), pouvoir remodeler le visage à l’aide d’outils (module 2) et décongestionner/régénérer toute la peau de la tête et du cou (module 3) .
Les ateliers sont axés sur la pratique à 80 % au minimum. La théorie vient la parfaire et la colorer naturellement.S’inscrire

Voici le programme du Cycle 1 en massage thaï du visage
Le module 3 est indépendant et nécessite le module initiation en gua sha thaï.